L’actualité du luxe : Fairmont Hotels & Resorts poursuit son développement en 2012

L’actualité du luxe : Fairmont Hotels & Resorts poursuit son développement en 2012

 

Fairmont Hotels & Resorts, l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie de luxe, ouvrira en 2012 de nouveaux établissements aux quatre coins du monde.

Au total 5 hôtels verront le jour, ajoutant ainsi 1300 chambres au parc hôtelier du groupe.

Le Fairmont Baku en Azerbaïdjan devrait ouvrir au début de l’année 2012. Il fera partie d’un des plus impressionnants bâtiments de la capitale d’Azerbaïdjan, les Flame Towers.  L’hôtel comptera 318 chambres et suites.

Le Fairmont Grand Hotel Kyiv en Ukraine  ouvrira en  mars 2012. La ville de Kiev accueillera ainsi  son premier hôtel de luxe.  Situé au cœur de la ville historique dans le quartier de Podol, le long de la rivière Dnipro, l’hôtel sera doté de 257 chambres dont 35 suites.

Le Fairmont Jaipur  sera le premier hôtel du groupe à ouvrir en Inde. Cet hôtel de luxe  sera situé au cœur de la « Ville Rose » et disposera de 199 chambres, 9 villas et une Suite Présidentielle (ouverture prévue mars 2012).

D’autres ouvertures sont attendues en 2012 : le Fairmont Makati aux Philippines, un hôtel de 300 chambres situé à proximité du Philippine Stock Exchange et le Fairmont Palm Jumeirah à Dubaï. Des projets à plus long terme sont en développement notamment en Arabie Saoudite, en Russie et en Chine.

Fairmont Hotels & Resorts, compte plus de 60 hôtels de luxe, parmi lesquels des établissements emblématiques comme le Savoy à Londres, le Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai.

Une sélection www.mybestluxe.com

 

buy email liststemplate wordpress